Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loup coud
9 novembre 2020

Le loup coud

Couturière en Vallée d'Aspe, Pyrénées Atlantiques.

Fabrication en ameublement, linge de maison et accessoires en matières recyclées et /ou naturelles.

 

 Bonjour à tous,vous me l'avez demandé, demandé...! Ça y est  le blog de Le loup coud est ouvert ! Vous m'avez vue sur les marchés et voilà que je pose mon stand sur le web. Et ce blog, c'est comme mon stand, vous y trouverez tous mes produits, et des nouveautés pour Noël 2020 ! Désolée pour

ceux qui attendaient les housses de couette brodées, je suis en fin de stock et je n'aurais pas le temps d'en faire avant la collection de printemps.

Les commandes  sur ce blog commenceront à partir du printemps 2021 ! Vous pouvez quand même regarder les collections et me laisser des commentaires.

Et comme c'est presque comme le marché, même les copains sont là dans la rubrique "la Meute". Et ce blog, c'est aussi comme les marchés, c'est bien si ça vit ; alors n'hésitez pas encore à me laisser des messages et des commentaires.


Bises à tout le monde

 

C'EST TOUTVERT !

Photo elo1

Banniere message V2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waoh !!! Super le blog
Répondre
A
C’est très classe, très chouette <br /> <br /> J’ai plein d’envie <br /> <br /> Je vois ça dans le calme de janvier <br /> <br /> Plein de bravos <br /> <br /> Et des bisous forcément <br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité
Le loup coud
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 065
Publicité